En 1948, longchamp (Longchamp) fondateur Jean M. Ka Ba Gelan (Jean Cassegrain) à Paris le premier tuyau ouvert sac longchamp pliage cuir jaune citron, en magasin spécialisé.Avec l’esprit créatif incomparable, Jean M. Ka Ba Gelan (Jean Cassegrain) d’abord avec le cuir dans le manchon sur la tige de la pipe, un tuyau est de style millions d’un coup, favorisée par le marché, même Priestley une génération de rock and Roll géant Elvis Presley américaine est une de ses partisans!Longchamp (Longchamp) expansion de la gamme de produits, des gants de cuir par initialement pipe à des sacs à main, des courroies, des peaux, des foulards cravates en soie et ainsi de suite.Et le premier sac à la fin des années 70, la naissance officielle. longchamp solde, Pendant des années, Longchamp est devenu de haute qualité de produits en cuir de garantir à l’innovation technique de fabrication de chaque produit de qualité, par tradition, voir la mode dans l’éternité dans la formation de voir de la créativité et de l’artisanat voir détaillée et bien connu.
Longchamp (Longchamp) au cours de ces dernières années avec l’artiste de renommée internationale plus activement la coopération, y compris Heatherwick Tracy Emin, Thomas, me Company, Jeremy Scott, Michel Gaubertet Jean – Luc Moerman, à œuvrer pour le mélange de l’artisanat traditionnel et moderne de la créativité et de l’innovation.Début de longchamp (Longchamp) est longchamp ligne darshan de l’industrie des produits de luxe français Federation (Comité és Colbert) Invitation à devenir membres, chargé de la promotion de la qualité au monde de la Mission.
La marque de positionnement: marque de luxe français, coïncide sensiblement avec des groupes de consommateurs Prada.En plus de sacs à main, des chaussures et un de ses points de service.Pour les chaussures, principalement, de l’utilisation de matériaux pour le Haut de cuir.