Depuis, j'ai découvert une montée HC (sans catégorie car elle est trop longue et escarpée) a appelé Lac-du-Cap-Du-Long et frappe pente de 18% dans plusieurs endroits. Mes jambes me font mal surtout le 5kms dernière et j'étais le dernier de la montée, mais le lac et la vue depuis le sommet de la montée a été phénoménale. La descente vers Saint Lary Soulan était génial! J'ai découvert que mes collègues cinq coureurs sont tous très bon. L'un est un concurrent Iron-man/Triathlon, un cavalier Boulder, Colorado, un entraneur professionnel et Iron-man concurrent, un ancien joueur de rugby et passionné de Canberra cycliste et un coureur qui n'a vélo vacances dans les Pyrénées l'an dernier. Ils sont un bon groupe. Marion Clignet, notre chef de roulement et 6 fois champion du monde de piste rider (neuf fois champion national franais), était très heureuse de ses coureurs qui elle avait l'habitude d'encadrer remporté les jours du Tour de France étape nous avons appelé pour le féliciter de la victoire. Quelle meilleure faon de se faire une idée de ce que la circonscription du Tour de France est tout! Nous avons eu un style franais barbecue sur la rivière qui longe Saint Lary Soulan au magret de canard et saucisses de Toulouse, qui a été mis sur pied par Simon. cabasvanessabrunopascher Il nous a aussi montré un grand tour qui était camembert fondu sur le barbecue avec de la baguette (pain franais est le meilleur). Je ne suis pas sr que je pourrais jamais le Tour de France mais si on choisir une équipe basée sur l'appréciation de la nourriture, je pense que je serait en lice. Jour 2: Plus vélo dans les Pyrénées Ce tour à vélo dans les Pyrénées, est de me voir dormir comme un bébé et se réveiller avec un appétit vorace - en dépit de l'énorme volume de calories que je prends chaque nuit! La première randonnée de la journée est en hausse de Col d'Aspin, puis à travers le Anzican le Hourquette d'. Tous deux étaient grandes chevauchées fantastiques et le Anzican est l'ascension la plus pittoresque dans les Pyrénées (je pense que de toute faon). Le trajet est de 3 heures, et 56 km au-dessus de 1500m d'escalade - une journée facile par la distance. Col d'Aspin mettra en vedette dans l'étape de mercredi du Tour de France, de sorte que les caravanes et les spectateurs étaient venus en force d'obtenir un bon endroit pour regarder la scène. Descendant à travers les motos, les voitures, les caravanes et les gens était un défi et vous devez garder votre concentration. vanessa bruno soldes Un accident serait certainement nuire à son vélo vacances en France. Mes jambes étaient mieux grimper le Col d'Aspin à jour 1. J'ai maintenu ma position devant courir dans les descentes et sur le plat. Marion et Rémi (notre domestique locale Racing Club et tout autour helper) le temps mis à l'essai retour à Saint-Lary Soulan et j'ai continué avec leur rythme. Ce qui me valut un clin d'il respectueux et un tu as bien fait" qui est grande pour Remi, qui d'ailleurs, avait passé la journée à monter et à descendre le monte contrle sur tout le monde. Il était alors de retour à l'htel pour le déjeuner et un après-midi de détente - ou si je l'avais prévu. Ne pas avoir fait Pla d'Adet au Jour 1, un couple de le groupe avait parlé à Marion qui était heureux de nous emmener jusqu'à la montée infame qui était à seulement 2 km de notre Htel. sac paillette vanessa bruno pas cher J'avais décidé de ne pas monter à cheval, mes jambes étaient un peu raide dès le matin, le soleil était chaud et j'ai eu un très agréable 3 plats et une rose locale. Trois heures plus tard, j'ai été adapté pour un assaut sur l'une des classiques monte des Pyrénées. Quatre membres du groupe mis en uvre avec Marion vers la base de la montée. La première partie est une rampe de plus de pente de 10%. Une heure et vingt minutes de l'équitation plus tard, j'étais au sommet. La descente a été rapide, 12 minutes et j'ai frappé séance 76kph derrière Marion. Brutal est la seule faon de décrire la montée.